23.2 C
Nice
lundi, 27 juin 2022
Accueil Astuces Bébé Comment trouver un bracelet anti-moustique pour bébé ?

Comment trouver un bracelet anti-moustique pour bébé ?

Qui dit été, dit plage et beaux jours. Cependant, il y a aussi le retour des moustiques. En effet, si on passe une soirée au bord de la mer ou si on se balade pour admirer le coucher du soleil, il est certain que les moustiques seront au rendez-vous. Ces insectes sont très dérangeants et gâchent tous les bons moments. En plus, ils sont dangereux puisqu’ils peuvent transmettre des maladies. C’est pour cela qu’il faut utiliser tous les moyens qui aident à les chasser, notamment si on a un bébé à la maison, avec un bracelet anti-moustique.

Le bracelet anti-moustique pour bébés est-il efficace ?

Sur le marché, on trouve plusieurs innovations qui servent à faire face aux moustiques et à éviter que le bébé se retrouve avec des maladies. Ainsi, on trouve le bracelet anti-moustiques pour bébés qui est apprécié par plusieurs parents. En effet, il est très pratique, particulièrement pour les personnes qui n’aiment pas appliquer une lotion anti-moustiques sur le corps.

Les bracelets anti-moustiques comprennent une lotion à base d’huiles essentielles. Parfois, ils sont aromatisés à la citronnelle. Cette odeur a tendance à repousser les moustiques pendant environ 180 heures. D’ailleurs, un bracelet anti-moustiques doit être changé chaque 180 heures. Sa durée d’action est limitée.

A SAVOIR  Quel est le meilleur patch anti moustique pour bébé ?
A SAVOIR  Quel est le meilleur patch anti moustique pour bébé ?

Le bracelet anti-moustiques est efficace pour les adultes et pour les bébés. Il fait fuir les moustiques. Aussi, il est économique.

Comment bien choisir un bracelet anti-moustique pour bébés ?

Avec le bracelet anti-moustiques, votre bébé va dormir en toute sécurité et tranquillité. Cependant, il faut choisir le bon bracelet afin de bénéficier de tous ses avantages. Il est donc conseillé de prendre en considération certains critères. Nous vous expliquons, dans ce qui suit, les différents points que vous devez considérer :

Un bracelet anti-moustiques efficace

Il faut choisir un bracelet anti-moustiques efficace qui repousse les moustiques au maximum. En général, l’huile essentielle avec l’odeur de la citronnelle fait fuir plusieurs nuisibles. Mais pour être sûr de l’efficacité de ce bracelet, les commentaires au-dessous de chaque modèle sur les sites peuvent vous aider.

La durée de vie du bracelet anti-moustiques

La durée de protection d’un bracelet anti-moustiques est différente d’un modèle à l’autre. Ainsi, une fois que la durée de protection du bracelet s’écoule, il n’est plus utilisable. Certains bracelets ont une durée de protection de 180 heures, mais il est conseillé de prendre un modèle ayant une durée de vie de deux semaines. Cela est parfait pour faire fuir les moustiques pendant un long moment et permettre à votre bébé de dormir à l’aise, notamment si vous êtes en vacances.

La composition du bracelet anti-moustiques

Le troisième point à prendre en compte avant d’acheter un bracelet anti-moustiques est de vérifier la composition de ce dernier. Parfois, on retrouve des produits chimiques qui sont mauvais pour la santé, comme le DEET. Il est donc préférable de choisir un bracelet anti-moustiques conçu avec des produits naturels. Par exemple, il y a des bracelets à base d’huiles essentielles qui ne sont pas néfastes pour la santé, sauf si on est allergique à la citronnelle.

A SAVOIR  Quel est le tarif d'un anti-moustique pour bébé bio ?
A SAVOIR  Comment trouver une veilleuse anti-moustique pour bébé ?

Le design du bracelet anti-moustiques

Le dernier élément à tenir en compte avant d’acheter un bracelet anti-moustiques, c’est l’esthétisme de celui-ci. Ce n’est pas un point très important, mais pour les personnes qui se soucient de l’apparence, cela resta un point nécessaire à prendre en compte.

Il faut ainsi choisir une belle couleur de bracelet pour votre bébé.

Quels sont les meilleurs modèles de bracelets anti-moustiques pour bébés ?

Pour que votre bébé dorme paisiblement et en toute tranquillité, il est nécessaire de choisir le meilleur modèle sur le marché. Pour ce faire, il faut suivre les conseils présentés en haut.

Voici une liste des meilleurs bracelets anti-moustiques disponibles sur le marché :

  • Le bracelet Beikell : un modèle qui porte la certification MSDS et qui offre une protection d’environ 250 heures ;
  • Le bracelet Nature Home : un modèle qui présente un bon rapport qualité/prix ;
  • Le bracelet TravPack : un modèle qui offre une protection de 10 jours ;
  • Le bracelet Mosbit Shield : un modèle qui est fait d’une matière très douce, mais qui a une durée de protection courte.

Trouver un plombier en urgence à Annemasse ?

Les canalisations sont importantes dans une maison, elles approvisionnent la maison en ressources. En cas de fuite ou de bouchon, il faut faire appel...

Comment trouver une veilleuse anti-moustique pour bébé ?

En choisissant une veilleuse anti-moustique pour la chambre de votre bébé, vous protégerez votre enfant des piqûres d'insectes. Une veilleuse anti-moustique est un appareil...

Quel est le prix d’un anti-moustique pour bébé de 6 mois ?

Si la saison estivale s'annonce chaude et pleine de moustiques pour vous, cela est d'autant plus embêtant pour les enfants et les bébés qui...

Où trouver une huile essentielle anti-moustique pour bébés ?

Chaque été, les moustiques ont le don de venir nous énerver, notamment nos bébés. Ces derniers ont tellement la peau douce et fine qu’il...