-5.6 C
Nice
mercredi, 8 février 2023
Accueil Astuces Bébé Quel est le meilleur patch anti moustique pour bébé ?

Quel est le meilleur patch anti moustique pour bébé ?

De nos jours, il existe de nombreuses solutions pour lutter contre les moustiques en commençant par les sprays et les lotions jusqu’aux appareils électriques, vous pourrez donc choisir le produit qui vous paraît le plus efficace. Toutefois, il faut savoir que ce choix n’est pas aussi facile pour les bébés puisqu’ils peuvent être impactés de façon négative par les éléments toxiques présents dans les anti-moustiques. Mais pas de panique, vous pourrez protéger votre bébé des moustiques de manière plus sûre en utilisant un patch anti-moustique qui est moins dangereux que les anti-moustiques classiques. Alors, quels sont les avantages du patch anti-moustique pour bébé ?

Pourquoi utiliser un patch anti-moustique pour bébé ?

Durant l’été, le plus grand problème que vous allez rencontrer est sans doute les moustiques, car en plus de vous empêcher de dormir tranquillement, ces insectes sont des vecteurs de maladies très dangereuses. En effet, chaque moustique porte un grand nombre de microbes qu’il peut injecter directement dans votre circulation sanguine à travers une piqure.

Sans oublier les irritations dont vous allez subir après le passage d’un moustique et pour toutes ces raisons, il faut trouver une solution efficace pour se protéger. Pour ce faire, vous avez le choix entre divers produits, certains sont applicables sur la peau, alors que d’autres propagent des éléments toxiques pour les moustiques dans l’air.

A SAVOIR  Où trouver une huile essentielle anti-moustique pour bébés ?

Néanmoins, il faut savoir que la majorité de ces produits comportent des composés toxiques qui leur permettent d’exterminer les moustiques, mais en même temps, ces répulsifs peuvent causer de problèmes de santé pour les bébés.

A SAVOIR  Quel est le meilleur anti moustique naturel pour bébé ?

Pour cette raison, il faut essayer de trouver une autre solution pour protéger votre nouveau-né des dangers des moustiques et le patch anti-moustique est l’une des options les plus intéressantes. Le patch anti-moustique est une petite étiquette que vous pouvez coller sur les vêtements du bébé, car ce patch va produire une odeur qui fait éloigner les moustiques.

Ces produits représentent une solution plus sûre pour assurer la protection du bébé parce qu’ils ne comportent pas les DEET présents dans les autres types d’anti-moustiques. Il faut noter que les DEET sont très efficaces pour l’extermination des insectes, mais ils sont néfastes pour la santé et notamment pour les bébés à cause de leur capacité à s’introduire à l’intérieur de l’organisme.

En optant, pour un patch anti-moustique, vous allez protéger votre bébé de façon efficace sans le mettre en contact avec des produits dangereux pour sa santé.

Quel est le meilleur patch anti-moustique pour bébé ?

Si vous avez décidé d’acheter un patch anti-moustique pour votre bébé, sachez que vous aurez le choix entre plusieurs produits et la fiabilité n’est pas la même. Pour cela, vous devez vous assurer de choisir un produit à la fois efficace et sans danger pour le petit comme le patch anti-moustique Squitos 100 % naturel.

A SAVOIR  Comment faire le choix d'un bracelet anti-moustique pour bébé en pharmacie ?

Le patch Squitos est sans doute le patch anti-moustique le plus performant du marché puisque son effet repose sur la combinaison de deux éléments naturels et efficaces contre les moustiques, il s’agit de la citronnelle et de l’eucalyptus.

En plus de ça, il faut savoir que le patch Squitos est complètement dépourvu des DEET, ce qui veut dire que vous pourrez l’utiliser sans vous soucier des effets secondaires de ces composants toxiques.

A SAVOIR  Quel est le tarif d'un anti-moustique pour bébé bio ?

Pour avoir une meilleure idée, voici ci-dessous la composition du patch Squitos anti-moustique pour bébé :

  • Citrioldiol (4 %) ;
  • Acide glue acrylic (1 %) ;
  • Citronnelle (6 %) ;
  • Fibre non-woven (89 %).

Il faut noter qu’une boîte d’anti-moustique Squitos comporte 24 patchs et chaque patch a un effet qui dure 72 heures avec une libération continue de l’odeur qui fait fuir les moustiques.

Où acheter un patch anti-moustique pour bébé ?

Afin d’acheter un patch anti-moustique, la première chose à faire est de se rendre dans une pharmacie ou une parapharmacie, car vous pourrez demander des renseignements sur la composition du produit et ses effets.

De plus, vous pourrez acheter ces produits dans les magasins de vente des produits cosmétiques et aussi dans les grandes surfaces.

Il est aussi possible de faire l’achat de n’importe quel produit anti-moustique en ligne et en consultant des sites d’e-commerce. De cette façon, il vous suffit de faire une recherche sur Google pour trouver un large choix de produits.

Sur les plateformes de vente en ligne, vous devez lire attentivement le descriptif du produit pour vous assurer qu’il n’est pas néfaste pour les bébés.

A SAVOIR  Où trouver une huile essentielle anti moustique pour bébé ?

Le patch anti-moustique pour bébé est un produit idéal pour protéger votre nouveau-né contre les moustiques sans le mettre en danger et Squitos vous propose un produit naturel et totalement dépourvu des DEET.

Assurance pas cher : nos 7 conseils

Il peut être difficile de trouver une assurance automobile abordable. Après tout, les taux d'assurance dépendent de divers facteurs, dont le conducteur, la voiture...

Assurance au km : comment en obtenir une ?

L'assurance au km est une caractéristique facultative de votre police d'assurance automobile que vous pouvez ajouter, à condition que votre assureur l'accepte. Si vous...

Le meilleur logiciel anti-malware que vous pouvez acheter

‍ Photo by rifkiedr on Pixabay ‍ Lorsque vous pensez à un logiciel anti-malware, vous ne pensez probablement pas à votre PC. Vous pensez plutôt au logiciel...

6 sacs de voyage qui vous donneront l’impression d’être en vacances toute l’année

Si vous êtes comme nous, vous passez beaucoup de temps à voyager. Que ce soit pour rendre visite à votre famille ou assister à...