20.4 C
Nice
lundi, 27 juin 2022
Accueil Démarches et astuces business La loi Pinel : l’intérêt d’élire des zones Pinel

La loi Pinel : l’intérêt d’élire des zones Pinel

Comme vous le savez maintenant, la loi Pinel a pour objectif de pousser les particuliers à investir dans l’immobilier neuf, mais pas n’importe où. Car elle vise à répondre aux besoins des grandes villes, dites zones à forte tension locative, en matière de logements locatifs.

Il était alors indispensable d’étudier l’offre et la demande au niveau de chaque zone géographique française, et de déterminer par la suite celles où il est nécessaire d’augmenter le nombre de logements, chaque année.

La loi Pinel : les zones Pinel

Il faut savoir que la loi Pinel est une loi flexible, qui s’adapte aux besoins de chaque ville. Vous devez vous attendre donc à ce que les zones Pinel changent chaque année.

Pour que vous puissiez avoir une idée, les zones Pinel correspondent aux plus grandes agglomérations françaises, à savoir : Paris, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Lille et bien d’autres.

Pour en savoir plus sur les zones Pinel et surtout les modifications apportées en 2018, n’hésitez pas à visiter le site www.zone-loi-pinel.com.

A SAVOIR  Comment bien calculer un loyer Pinel ?

Trouver un plombier en urgence à Annemasse ?

Les canalisations sont importantes dans une maison, elles approvisionnent la maison en ressources. En cas de fuite ou de bouchon, il faut faire appel...

Quel est le prix d’un anti-moustique pour bébé de 6 mois ?

Si la saison estivale s'annonce chaude et pleine de moustiques pour vous, cela est d'autant plus embêtant pour les enfants et les bébés qui...

Où trouver une huile essentielle anti-moustique pour bébés ?

Chaque été, les moustiques ont le don de venir nous énerver, notamment nos bébés. Ces derniers ont tellement la peau douce et fine qu’il...