mercredi, janvier 22, 2025
AccueilAstuces cuisinierComment transformer votre jardin en paradis de la pizza avec un four...

Comment transformer votre jardin en paradis de la pizza avec un four d’extérieur ?

Tout le monde aime la pizza. Elle est délicieuse et existe dans un million de variétés différentes. Il n’y a rien de tel que l’arôme d’une pizza fraîchement cuite. Mais quand on y pense, où peut-on trouver cette odeur le plus souvent ? Dans votre pizzeria locale, bien sûr ! Afin d’éviter de se ruiner en dépensant trop d’argent pour des plats à emporter les jours de pluie, apprenons à préparer nos propres pizzas dans notre jardin ! Un four à pizza d’extérieur est la chose parfaite pour tous ceux qui veulent ajouter une petite touche italienne à leur maison. Non seulement ces objets sont super mignons et constituent un excellent point de mire pour n’importe quelle cour, mais ils permettent également de préparer très facilement de délicieuses tartes maison quand vous le souhaitez. Jetons un coup d’œil à quelques conseils et astuces sur la façon dont vous pouvez construire votre propre four à pizza extérieur

Ce dont vous aurez besoin : four à pizza

Parlons d’abord de ce dont vous aurez besoin pour construire votre four à pizza extérieur. Cela variera en fonction de la conception que vous utiliserez pour votre four spécifique. Ceci étant dit, il y a quelques éléments généraux dont vous aurez besoin, quel que soit le modèle. Il s’agit notamment des éléments suivants – Des matériaux de construction. Vous aurez peut-être besoin de briques, de parpaings ou d’autres matériaux pour votre base. Cela dépendra des matériaux que vous utiliserez pour votre base. – Béton. Si vous construisez votre four sur une dalle de béton, vous devez vous assurer que vous avez la quantité de béton nécessaire pour une dalle. – Le revêtement de sol. Vous devez vous assurer d’avoir le bon revêtement de sol pour éviter d’endommager la pierre à pizza ou les carreaux. La moquette ou le plancher en bois sont deux excellentes options. – Pierres à pizza ou dalles. Vous en aurez besoin pour construire la structure de votre four. Elles permettront également de répartir la chaleur à l’intérieur du four.

A SAVOIR  Dîner croisière : quels sont ses avantages ?

Construction de la base du four à pizza

Vous pouvez commencer par construire la base de votre four. Cela dépend du modèle que vous utilisez. Certains fours peuvent être construits sur un gril existant, tandis que d’autres nécessitent une base entièrement nouvelle. Vous devez vous assurer que la base est conçue de manière à pouvoir supporter le poids du four. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des parpaings ou des briques pour la base de votre four. N’oubliez pas que vous pouvez construire votre base sur une surface légèrement surélevée si vous utilisez un four dont la porte est plus basse. Cela vous permettra de placer et de retirer plus facilement les pizzas de votre four. Vous pouvez simplement placer votre four sur une vieille table ou un morceau de bois pour le surélever.

Le four

Lorsqu’il s’agit de construire la partie four de votre four à pizza extérieur, vous avez plusieurs options. Vous pouvez choisir de construire votre four en briques ou en parpaings, d’utiliser un four préfabriqué ou de créer un four à pizza avec un gril. Si vous voulez construire votre four en briques ou en parpaings, vous pouvez suivre le même processus que celui décrit ci-dessus pour construire la base de votre four. Vous devrez cependant vous assurer que vos briques ou vos parpaings sont bien fixés les uns aux autres. Pour un four préfabriqué, vous pouvez simplement placer votre pierre à pizza ou vos dalles à l’intérieur du four. Vous pouvez ensuite placer le four sur votre base, comme vous le feriez avec un four en briques ou en parpaings. Pour créer un four à pizza à base de gril, il vous suffit de placer votre pierre à pizza ou vos dalles sur le dessus de votre gril. Vous pouvez ensuite placer votre gril sur votre base après l’avoir construit.

A SAVOIR  Comment faire cuire des courgettes

Le dôme et la cheminée

Un dôme et une cheminée sont deux autres pièces clés de tout four à pizza extérieur. Vous devrez vous assurer que vous avez un moyen de canaliser la chaleur à l’intérieur de votre four et de la pousser vers votre pierre à pizza ou vos tuiles. Vous pouvez le faire en construisant un dôme sur le dessus de votre four. Un four à dôme ressemblera à un four normal. Vous pouvez également choisir de construire une cheminée sur le côté de votre four. Un four à cheminée aura un aspect un peu différent. Vous pouvez également utiliser une combinaison de ces deux modèles pour construire votre four. N’oubliez pas que le dôme ou la cheminée vous aidera également à répartir la chaleur à l’intérieur de votre four. Cela peut être utile lorsque vous faites cuire d’autres types d’aliments en plus de la pizza.

Four à pizza d’extérieur : conclusion

Maintenant que vous savez ce dont vous avez besoin pour construire votre propre four à pizza extérieur et ce que fait chaque pièce, il est temps de vous mettre au travail ! La construction de votre propre four à pizza extérieur est un excellent projet pour l’été ou à tout autre moment de l’année. C’est un excellent moyen de rassembler les amis et la famille. Vous pouvez créer des souvenirs tout en dégustant de délicieuses pizzas faites maison. C’est aussi un excellent moyen d’économiser de l’argent tout en profitant des avantages de la cuisine en plein air. Au bout du compte, vous disposerez d’une installation extérieure étonnante qui durera des années.

A SAVOIR  Offrir du vin : un cadeau pour le nouvel an