1.8 C
Nice
vendredi, 2 décembre 2022
Accueil Astuces bien être Comment faire des jumping jack : L'exercice le plus courant pour la...

Comment faire des jumping jack : L’exercice le plus courant pour la forme physique

jumping-jack
jumping-jack

Image Source: Pexels‍

Les jumping jack sont l’un des exercices les plus courants que vous pouvez faire pour rester en forme et actif. Il s’agit d’un mouvement simple, mais efficace, que tout le monde peut effectuer. Les jumping jack sont faciles à apprendre et sont parfaits pour tous ceux qui veulent brûler des calories, renforcer le tronc et augmenter l’endurance cardiovasculaire. Ils sont si courants qu’il est difficile de croire qu’ils ne font pas partie intégrante des programmes de fitness de la plupart des gens. Dans cet article, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur les jumping jack, de leurs origines à la fréquence à laquelle il faut les faire, en passant par des variations avancées qui vous feront transpirer en un rien de temps. Lisez la suite pour en savoir plus.

Que sont les jumping jack ?

Les jumping jack sont un exercice de haute intensité qui utilise les bras et les jambes dans un mouvement circulaire répété pour générer de l’énergie. Il remonte au cinquième siècle, lorsque des moines taoïstes chinois l’utilisaient pour développer le chi ou l’énergie. Depuis, le mouvement a évolué pour devenir un élément essentiel du fitness, utilisé par tous, des athlètes olympiques aux débutants. Les jumping jack sont une forme de gymnastique suédoise qui utilise les extrémités supérieures et inférieures pour produire un taux métabolique élevé. La répétitivité de l’exercice permet de faire travailler le système cardiovasculaire tout en améliorant la force et la souplesse générales. Par conséquent, les jumping jack sont parfaits pour brûler des calories et renforcer votre système cardiovasculaire.

A SAVOIR  Oreiller à mémoire de forme : Comparatif des meilleurs de l’année
A SAVOIR  Comment savoir si on est enceinte sans test

Pourquoi devez-vous en faire ?

Les jumping jack sont l’un des exercices les plus courants que vous pouvez faire pour rester en forme et actif. Ils sont faciles à apprendre et sont parfaits pour tous ceux qui veulent brûler des calories, renforcer leur tronc et augmenter leur endurance cardiovasculaire. Ils sont si courants qu’il est difficile de croire qu’ils ne font pas partie intégrante des programmes de fitness de la plupart des gens. La vérité est que la plupart des gens ne savent pas grand-chose de cet exercice. C’est pourquoi nous sommes ici. Nous allons vous apprendre à connaître les jumping jack, de leurs origines à la fréquence à laquelle vous devez les faire, en passant par des variations avancées qui vous feront transpirer en un rien de temps.

Comment les faire ?

Les jumping jack sont un exercice de haute intensité qui utilise les bras et les jambes dans un mouvement circulaire répété pour générer de l’énergie. Il existe trois principaux types de jumping jack. Il y a trois principaux types de jumping jack : les genoux hauts, les genoux bas et les jacknives. Le saut à genoux est effectué en contractant les articulations des genoux et des coudes afin d’expulser les jambes tout en les ramenant vers le haut du corps. Vous contractez ensuite les muscles de vos jambes pour revenir à la position de départ. Les genoux bas sont exécutés en contractant les articulations des genoux et des coudes tout en repliant les jambes vers le haut du corps. L’objectif est d’amener les genoux aussi près que possible de la poitrine. Les fentes sont similaires aux genoux bas, sauf que vous levez également les bras en l’air et contractez les muscles de vos épaules. Cette action vous aide à générer une plus grande amplitude de mouvement dans vos bras et vos épaules.

A SAVOIR  Mes lunettes : consultez de temps en temps
A SAVOIR  Comment calculer ses cycles

Jumping Jack avec des poids ou un ballon

L’exercice le plus courant est celui des jumping jack sans objet. Vous pouvez les réaliser sans poids, mais ils sont souvent plus faciles à faire avec un ballon ou tout ce qui pèse entre 5 et 10 livres. Pour faire des jumping jack avec des poids, commencez par tenir un poids de 5 à 10 livres dans chaque main. Ensuite, lancez vos jambes vers l’extérieur tout en les ramenant vers le haut du corps. Contractez les muscles de vos jambes pour revenir à la position de départ. Vous pouvez également en faire avec un ballon médicinal. Le ballon médicinal le plus courant est de la taille d’un ballon de basket.

Variétés

Il existe de nombreuses variations de jumping jack que vous pouvez faire pour augmenter l’intensité de votre entraînement et vous mettre au défi. – 1-2-3 : Effectuez une série de genoux bas et de jacknives avant de faire une courte pause en l’air pour faire une série de genoux hauts. – 2-1-2 : Effectuez une autre série de genoux bas, puis lancez vos jambes vers l’extérieur tout en les ramenant vers le haut du corps pour une série de genoux hauts. – 1-3-2 : Sortez les jambes, ramenez-les vers le haut du corps, puis sortez-les à nouveau pour faire une série de genoux bas. Ensuite, levez les bras en l’air et faites ressortir les jambes pour faire une série de genoux hauts. – 1-2-3-4 : Sortez les jambes, repliez-les vers le haut du corps, sortez-les à nouveau, puis faites des genoux bas. Ensuite, sortez à nouveau les jambes et repliez-les vers le haut du corps avant de les sortir à nouveau.

A SAVOIR  Ligament genou : que peut être la cause des douleurs du genou ?
A SAVOIR  5 conseils pour acheter du CBD : La méthode simple

Conclusion

C’est l’exercice le plus courant que vous pouvez faire pour rester en forme et actif. Ils sont faciles à apprendre et sont parfaits pour tous ceux qui souhaitent brûler des calories, renforcer leur tronc et augmenter leur endurance cardiovasculaire. Ils sont si courants qu’il est difficile de croire qu’ils ne font pas partie intégrante des routines de fitness de la plupart des gens. Dans cet article, nous allons vous apprendre tout ce que vous devez savoir sur les jumping jack, de leurs origines à la fréquence à laquelle vous devez les faire, en passant par des variations avancées qui vous feront transpirer en un rien de temps.

Cours yoga en ligne

Les cours de yoga en ligne sont accessibles à tous et peuvent être suivis par le grand public. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire...

Mutuelle : pourquoi en avoir une ?

  5 raisons pour lesquelles une mutuelle santé peut être bénéfique La mutuelle de santé couvre un individu qui a, pendant une période donnée, des problèmes...

Heineken

Heineken : une entreprise qui a une âme Une bière qui combine les goûts de la bière avec l'âme du Hollandais. En 1923, à Gouda,...

Couches pampers

L'impact des couches Pampers Pampers est un nom synonyme de couches et une marque qui a connu une croissance importante. Pampers est la marque de...