-5.6 C
Nice
mercredi, 8 février 2023
Accueil Astuces Bébé Quel bracelet anti moustique pour bébé de 1 an choisir ?

Quel bracelet anti moustique pour bébé de 1 an choisir ?

Les bébés sont des proies faciles pour les moustiques, ils sont vulnérables et se défendent moins bien que les adultes. Sans oublier qu’ils passent une bonne partie de la journée à dormir. C’est pour cela qu’il est important de protéger son enfant de ces insectes et en parlant de protection, il existe les bracelets anti moustiques. Si vous êtes intéressé par ces bracelets, laissez vous inspirer en parcourant ce guide complet. Vous pourrez ainsi choisir le meilleur bracelet anti moustique adapté à votre bébé d’un an.

Quel bracelet anti moustique pour bébé de 1 an choisir ?

Le bracelet anti moustique est en vente depuis quelques années. Les parents se réjouissent face à l’idée que leur enfant pourrait porter quelque chose qui va les accompagner jour et nuit.

Ces bracelets ne contiennent pas de produits chimiques qui pourraient nuire à la santé d’un enfant, en plus des propriétés répulsives que procurent ces bracelets. Les bracelets anti moustiques se présentent sur le marché sous différentes marques, voici les meilleurs bracelets anti moustique pour bébé de 1 an :

Bracelet anti-moustique de chez Para’Kito

Ce bracelet est proposé sous 16 coloris différents : unis, zébré, tropical, incas et les bracelets fleuris. Et grâce à sa matière waterproof, vous n’aurez pas besoin de retirer le bracelet pour laver les mains de votre bébé. De plus, ce bracelet est doté d’une technologie qui permet la libération constante d’huiles essentielles. Ce bracelet, est également adapté aux femmes enceintes.

A SAVOIR  Couches pampers
A SAVOIR  Quel est le meilleur anti moustique naturel pour bébé ?

Bracelet anti-moustique de chez Konjac

Si vous privilégiez pour votre bébé des bracelets sans produits chimiques, alors vous êtes au bon endroit ! Ces bracelets contiennent des huiles essentielles de lavande, menthe, citronnelle. Toutes ces huiles sont répulsives des insectes et ces bracelets sont adaptés aux enfants et aux personnes âgées, grâce à leur composition naturelle.

Le lot contient 15 bracelets, de quoi satisfaire toute la famille. Retrouvez des coloris qui raviront les grands et les petits.

Bracelet anti-moustique de chez Para’Kito Enfant

Ce type de bracelet est conçu uniquement pour les enfants ; ils sont présentés avec un système de scratch avec un design adaptés aux enfants.

Chaque bracelet contient deux recharges d’huiles essentielles et chaque recharge peut repousser les moustiques durant 15 jours !

Il est également possible d’accrocher le bracelet grâce au système de scratch sur les poussettes, ou même sur les mobiliers ou les jouets du jardin afin de protéger votre enfant.

Comment choisir un bracelet anti moustique ?

Même après avoir présenté les meilleurs bracelets anti moustiques vous ne savez pas comment choisir, c’est simple, il y a quelques critères à prendre en compte avant de faire votre choix, et parmi ces critères, on retrouve :

  • les substances utilisées dans le bracelet, surtout pour les bébés ne doivent pas être en contact avec des produits chimiques nocifs pour leur santé ;
  • la durée de protection du bracelet, il faut veiller à choisir des bracelets avec une longue durée de protection. Certains peuvent aller jusqu’à 3 mois ;
  • le matériau de conception qui est le plus souvent du plastique ;
  • on vous conseille de prendre des bracelets rechargeables sans oublier de voir la fréquence de remplacement des cartouches ;
  • le prix : généralement, les prix des bracelets tournent autour de 10 en euros avec des cartouches entre 1 et 3 euros.
A SAVOIR  Comment trouver un bracelet anti-moustique pour bébé ?
A SAVOIR  Quel est le prix d'un anti-moustique pour bébé de 6 mois ?

Où trouver des bracelets anti moustiques pour un bébé de 1 an ?

Les bracelets anti moustiques connaissent un grand succès. Même leur efficacité a été remise en question, ce bracelet est très utile pour repousser les insectes. Ces bracelets se vendent sur Internet, une méthode rapide et efficace. Vous recevrez vos bracelets chez vous, quelques jours après.

Cependant, nous vous conseillons de choisir un site spécialisé dans la vente de produits pour enfants.

Les magasins spécialisés sont également une solution pour acheter un bracelet anti moustique, même si cette méthode est chronophage. Elle vous permet d’avoir l’avis du pharmacien sur ces bracelets anti moustiques.

Grâce à cet accessoire, votre bébé sera protégé, de manière constante, de jour comme de nuit, et cela, sans l’utilisation de produits chimiques, qui sont nocifs pour la santé de votre petit. Cela reste donc une bonne alternative pour les bébés qui ont une peau sensible. Nous vous conseillons tout de même de prendre l’avis d’un professionnel de santé.

Assurance pas cher : nos 7 conseils

Il peut être difficile de trouver une assurance automobile abordable. Après tout, les taux d'assurance dépendent de divers facteurs, dont le conducteur, la voiture...

Le meilleur logiciel anti-malware que vous pouvez acheter

‍ Photo by rifkiedr on Pixabay ‍ Lorsque vous pensez à un logiciel anti-malware, vous ne pensez probablement pas à votre PC. Vous pensez plutôt au logiciel...

6 sacs de voyage qui vous donneront l’impression d’être en vacances toute l’année

Si vous êtes comme nous, vous passez beaucoup de temps à voyager. Que ce soit pour rendre visite à votre famille ou assister à...