16.4 C
Nice
lundi, 27 juin 2022
Accueil Astuces Bébé Quel est le tarif d'un anti-moustique pour bébé bio ?

Quel est le tarif d’un anti-moustique pour bébé bio ?

Les anti-moustiques sont utilisés pour éloigner les moustiques et éviter les piqûres. L’anti-moustique est un produit que vous devez avoir chez vous, surtout dans s’il y a un bébé dans la maison. Si vous êtes à la recherche d’un anti-moustique bio pour votre bébé, vous êtes au bon endroit. Grâce à notre article ci-dessous, vous allez découvrir plus d’informations sur les produits répulsifs contre les moustiques. Profiter de votre lecture et découvrez des recettes d’anti-moustiques naturelles avec seulement quelques ingrédients très simples que vous pouvez trouver un peu partout.

Quel est le prix d’un anti-moustique bio pour bébé ?

Sur le marché, il existe de nombreux produits répulsifs anti-moustiques. Il y a même des produits bio et dosés spécialement pour les bébés. Un anti-moustique bio est idéal pour protéger votre bébé des piqûres. Bien que ces produits possèdent un dosage spécifique, il est interdit de les utiliser pour des bébés de moins de trois mois.

Pour trouver ce genre d’anti-moustiques, vous devez vous rendre à une pharmacie et choisir un produit qui a une composition 100 % bio. Aussi, il est possible de chercher sur les sites de vente en ligne. Vous y trouverez sûrement un large choix de produits. Choisissez un anti-moustique composé d’ingrédients biologiques certifiés.

A SAVOIR  Où acheter un anti moustique pour bébé ?

Les tarifs de ces produits varient d’une marque à l’autre, donc il n’est pas possible de vous donner un tarif fixe. Cependant, le prix de la majorité de ces produits varie entre 8 et 60 euros. Voici quelques sites où vous pouvez trouver des anti-moustiques bio pour votre bébé :

  • Bébé au naturel ;
  • Les petits baroudeurs ;
  • Néobulle ;
  • Mustela ;
  • Amazon.
A SAVOIR  Où trouver une huile essentielle anti moustique pour bébé ?

Pourquoi est-il recommandé d’utiliser un anti-moustique bio pour bébé ?

La peau d’un bébé est assez sensible, donc il est déconseillé d’utiliser des produits chimiques, surtout les anti-moustiques qui sont composés de produits nocifs pour la santé. C’est pour cela que la majorité des parents optent pour des articles bio.

Les anti-moustiques bio sont fabriqués à base de quelques ingrédients naturels, comme des huiles essentielles et des plantes. L’avantage est que ces lotions anti-moustiques bio n’irritent pas la peau de votre bébé et ne causent pas d’allergie. En plus, ces produits ne présentent aucun danger. Dans la liste suivante, nous vous citons deux exemples des produits anti-moustiques bio :

  • Anti-moustique en lotion de care plus ;
  • Lait corporel Pranarom Aromapic ;

Comment peut-on fabriquer un anti-moustique bio pour bébé ?

Un anti-moustique est un produit répulsif qui permet de vous débarrasser des moustiques à la maison. Pour les bébés de moins de trois mois, il est conseillé de ne pas utiliser ce genre de produits. Afin de les protéger des piqûres des moustiques, optez pour un anti-moustique naturel que vous pouvez préparer vous-même.

En effet, les recettes des anti-moustiques naturels sont très faciles à faire. En plus, elles ne demandent pas beaucoup de temps ni beaucoup d’ingrédients. Si vous voulez fabriquer un anti-moustique pour votre bébé, voici quelques recettes simples et rapides :

A SAVOIR  Quel est le prix d'un anti moustique pour bébé en pharmacie ?

La moustiquaire

La moustiquaire est la première solution à laquelle il faut penser, car c’est la plus efficace. Vous pouvez l’utiliser au-dessus du lit, comme il est possible d’opter pour des moustiquaires pour les fenêtres et les portes de votre chambre ou de la chambre du bébé.

A SAVOIR  Comment trouver des avis sur un patch anti-moustique pour bébé ?

L’eucalyptus citronné

De nombreuses personnes ont testé la citronnelle et sont convaincues que c’est un produit miracle. En effet, d’après le spécialiste de la cosmétique naturelle, Julien Kaibeck, l’huile essentielle d’eucalyptus citronné possède des propriétés répulsives anti-moustiques. Pour l’utiliser, il suffit de diffuser quelques gouttes (15 gouttes) avec un diffuseur.

L’encens d’huiles essentielles

L’encens est aussi un produit efficace et bio. Il est composé d’huiles essentielles et de plantes. Vous pouvez trouver plusieurs marques disponibles sur le marché, telles que Les Encens du Monde.

Les astuces de grand-mère

Une astuce de grand-mère que vous avez probablement déjà vue un peu partout est celle du mélange à base de sucre brun, de levure de bière et de l’eau. Au début, il faut verser 20 cl d’eau avec 50 g de sucre brun. Faites chauffer le mélange. Ensuite, ajoutez de la levure de bière sans mélanger, versez le tout dans un contenant et placez-le dans un coin.

Trouver un plombier en urgence à Annemasse ?

Les canalisations sont importantes dans une maison, elles approvisionnent la maison en ressources. En cas de fuite ou de bouchon, il faut faire appel...

Comment trouver une veilleuse anti-moustique pour bébé ?

En choisissant une veilleuse anti-moustique pour la chambre de votre bébé, vous protégerez votre enfant des piqûres d'insectes. Une veilleuse anti-moustique est un appareil...

Quel est le prix d’un anti-moustique pour bébé de 6 mois ?

Si la saison estivale s'annonce chaude et pleine de moustiques pour vous, cela est d'autant plus embêtant pour les enfants et les bébés qui...

Où trouver une huile essentielle anti-moustique pour bébés ?

Chaque été, les moustiques ont le don de venir nous énerver, notamment nos bébés. Ces derniers ont tellement la peau douce et fine qu’il...